Playing Nice
La vie de Pete et Maddie change à jamais lorsque l'hôpital les convoque pour leur expliquer que leur fils Théo a été confondu avec l'enfant d'un autre couple, Miles et Lucy. Les familles se rencontrent pour discuter de leur avenir.
Pete et Maddie sont choqués d'apprendre que Miles et Lucy veulent obtenir la garde exclusive de Théo et de David. Ils apprennent rapidement que Miles est prêt à se montrer impitoyable.
Pete est interrogé par la police. Miles divulgue l'histoire à la presse, ce qui coûte son emploi à Pete. Sa vie s'effondre et Pete réalise que pour sauver sa famille, il doit fouiller dans le passé trouble de Miles.