Set et match !
Lorsque la matriarche Delaney disparaît soudainement, ses quatre enfants doivent reconstituer tout ce qu'ils croyaient savoir sur leurs parents.
Alors que les recherches pour retrouver Joy s'intensifient, son fils Logan est bien décidé à tenir la police loin de sa famille.
Durant une tempête, Brooke affronte ses problèmes personnels, tandis que les enquêteurs se penchent sur une nouvelle piste inattendue.
Troy prend une décision risquée en tenant la police à l'écart qui sait qu'il détient des informations cruciales.