Rillington Place
L'histoire du tueur en série John Christie et des meurtres qu'il a commis entre les années 1940 et 50. Chacun des trois épisodes raconte l'histoire du point de vue respectif des trois protagonistes : Ethel, Timothy Evans et John Christie.