Les deux meilleures équipes s'attaquent au tapis rouge avec deux personnalités différentes : Melissa Satta et Giulia De Lellis. Le parcours est le même pour les deux équipes. L'équipe qui aura mis le moins de temps possible sera couronnée vainqueur.