Red Carpet Survival
Alessia Marcuzzi, responsable de l'agence de gardes du corps, explique les règles du jeu aux trois équipes de comédiens. Chaque équipe doit escorter un VIP sur le tapis rouge sans que celui-ci en descende.
La deuxième équipe, composée de Awed, Ginevra Fenyes et Pierluca Mariti, doit escorter un VIP sur le tapis rouge. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le VIP à escorter est Cristiano Malgioglio. Parviendront-ils à se débarrasser des détracteurs ?
La dernière équipe, composée de Michela Giraud, Francesco Arienzo et Gabriele Vagnato, escortera une star VIP sur le tapis rouge: Valeria Marini. Nous découvrirons quelles sont les deux équipes qui ont terminé le tapis rouge le plus rapidement.
Les deux meilleures équipes s'attaquent au tapis rouge avec deux personnalités différentes : Melissa Satta et Giulia De Lellis. Le parcours est le même pour les deux équipes. L'équipe qui aura mis le moins de temps possible sera couronnée vainqueur.