LOL Talent Show: Be Funny and You're In!
Andrea Pisani rejoint, en tant qu'invité, le groupe de juges composé d'Elio, Katia et Lillo. Il sera le premier à pouvoir utiliser le Super LOL, c'est-à-dire à envoyer l'un des dix candidats directement au tour suivant.