S1, E3: Forest, Elio, Katia et Pintus ont quitté le nord pour se rendre à Naples. Après avoir sélectionné cinq finalistes, la recherche du dixième candidat se poursuit à Naples. Les juges sont aidés dans leur mission par un talent local : Fabio Balsamo.