LOL : Le dernier qui rira
Dix comédiens parmi les plus populaires d'Italie s'affrontent pendant six heures consécutives. Ils vont tenter de rester impassible aux blagues des autres candidats tandis que chacun essaie de faire rire ses adversaires.
Le temps presse et les comédiens nouvellement éliminés rejoignent Fedez et Mara dans la salle de contrôle. Au théâtre, Lillo montre à tous l'incroyable pouvoir de son esprit tandis qu'Elio décide qu'il est temps de changer de costume.