LOL : Qui rit, sort ! Pays-Bas
On se croirait à l'asile
Philippe et Jeroom accueillent dix des meilleurs humoristes néerlandais. Enthousiastes, les comédiens participent à cette expérience unique, mais les nerfs prennent rapidement le dessus.
Téton, téton sur le mur
Alex dévoile une facette cachée de sa personnalité alors que Philippe et Jeroom poussent les humoristes dans leurs retranchements et jouent un atout secret. Par ailleurs, Stefano est troublé.
Les humoristes sentent la pression monter. Un instant d'inattention peut être fatal. La première élimination est dans l'air. Henry a bien l'intention d'éliminer ses collègues humoristes un par un. Cependant, c'est sans compter sur Bas.
Même si les humoristes ont survécu trois heures, la tâche s'avère compliquée. Rayen passe à l'offensive et cible Roué. Philippe et Jeroom prennent une décision radicale qui a des conséquences irréversibles pour un des humoristes.
Le début de la cinquième heure est synonyme de désespoir. Les humoristes ne savent plus quoi inventer pour être drôles. Quand Philippe et Jeroom se rendent compte que les participants sont en panne d'inspiration, ils jouent un nouvel atout.