LOL : Qui rit, sort ! Pays-Bas Une Affaire personnelle
S1, E4: Même si les humoristes ont survécu trois heures, la tâche s'avère compliquée. Rayen passe à l'offensive et cible Roué. Philippe et Jeroom prennent une décision radicale qui a des conséquences irréversibles pour un des humoristes.