LOL : Qui rit, sort ! Pays-Bas Long Fleuve tranquille
S1, E5: Le début de la cinquième heure est synonyme de désespoir. Les humoristes ne savent plus quoi inventer pour être drôles. Quand Philippe et Jeroom se rendent compte que les participants sont en panne d'inspiration, ils jouent un nouvel atout.