LOL : Qui rit, sort ! Pays-Bas On se croirait à l'asile
S1, E1: Philippe et Jeroom accueillent dix des meilleurs humoristes néerlandais. Enthousiastes, les comédiens participent à cette expérience unique, mais les nerfs prennent rapidement le dessus.