Début des hostilités
Le jeu commence. Quelqu'un fait du café, un autre sert des œufs durs. Adam attaque avec des animaux et Kasia dirige l'échauffement. C'est une bonne chose que l'un des participants ait un gilet de sauvetage.
La fête bat son plein. Pour amuser ses concurrents, Wiolka fait appel à ses amis ailés. Tout le monde a du mal à rester sérieux pendant le spectacle d'un kebab chantant et d'un poulet faisant du pole dance.
Les candidats sont surpris par la visite d'un invité dangereusement drôle. Pendant ce temps, le baptême de Robert se transforme en un véritable cirque. Adam reçoit une lettre inattendue qui va changer sa vie.
Un invité surprise, maître des mauvaises blagues, débarque. Les participants doivent garder son sang-froid pendant que Karol Strasburge raconte ses blagues. Pendant ce temps, Wiolka et Czarek Jóźwik surprennent leurs rivaux avec des chansons.