LOL : Le dernier qui rira Baptême, lettre et grande bataille
S1, E3: Les candidats sont surpris par la visite d'un invité dangereusement drôle. Pendant ce temps, le baptême de Robert se transforme en un véritable cirque. Adam reçoit une lettre inattendue qui va changer sa vie.