LOL : Le dernier qui rira Kebab, poulet et pigeons
S1, E2: La fête bat son plein. Pour amuser ses concurrents, Wiolka fait appel à ses amis ailés. Tout le monde a du mal à rester sérieux pendant le spectacle d'un kebab chantant et d'un poulet faisant du pole dance.