Humain vs Hamster
Pour lancer la compétition, des enseignants et des infirmières affrontent quatre puissants hamsters avant la finale contre Shadow.
Dans trois nouveaux défis, les rois des quiz et les bénévoles affrontent les hamsters Astro, Lightning et Romeo, ainsi que le favori Kevin.
Les guerriers du week-end et les amateurs de théâtre découvrent le défi Wiener Takes All avant qu'Astro ne tente de tout remporter en finale.
Les avocats et les lutteurs montent sur le ring, ou dans la roue, contre des ennemis familiers et le nouveau concurrent, le Professeur.
Face à des pompiers du Rhode Island et du New Jersey, les Ham-stars tentent d'étouffer la concurrence dans un nouveau défi époustouflant.