S4 E4: L'ambiance n'est pas joyeuse chez les geordies ! Vicky et Sophie ne se parlent toujours pas et la maison se trouve divisée en deux. James, de son côté, est impatient de présenter sa petite amie Kate. Quant à Charlotte, elle avoue à son petit ami avoir été dans le lit de Gary !