Charly utilise Paco, son copain de classe gitan, pour tenter d'extirper Zak de sa situation dangereuse. Le mariage de Ludo et Nora évolue dangereusement à mesure qu'il multiplie les clientes et découvre de nouvelles pratiques sexuelles.