Escort Boys
En Camargue, quatre garçons, poussés par leurs galères respectives, vont se retrouver, par hasard, à vendre leur corps. Amateurs dans un premier temps, mais aidés par l'espiègle petite sœur du groupe, ils vont monter un service d'Escorte.
Après la mort brutale de son père, Ben hérite du Domaine apicole familial et devient tuteur légal de sa sœur Charly. Avec Zak et Ludo, il a des projets mais est rattrapé par la réalité financière.
Après le succès de leur première mission, Charly monte discrètement l'activité. Zak et Ben font leurs premières passes, alors que Mathias a affaire à une cliente féministe. La femme de Ludo a découvert leurs activités.
Les garçons sont bookés pour un congrès majeur réunissant des femmes d'affaires. Tandis que Zak Ludo et Mathias y rencontrent des clientes, Ben voit en cet évènement l'occasion rêvée de rencontrer des investisseuses.
Charly utilise Paco, son copain de classe gitan, pour tenter d'extirper Zak de sa situation dangereuse. Le mariage de Ludo et Nora évolue dangereusement à mesure qu'il multiplie les clientes et découvre de nouvelles pratiques sexuelles.
L'assistante sociale a enfin validé la garde de Charly par son frère. Olga, une femme d'affaire, s'est positionnée sur le projet d'hôtel spa du domaine apicole. Les quatre garçons vont alors pouvoir définitivement arrêter l'Escort biz.