Gigolò per caso
Suite à la maladie de son père, avec lequel il a une relation difficile, Alfonso découvre que son parent est gigolo. En crise avec sa femme et en proie à des difficultés financières, Alfonso décide alors de suivre les traces de son père.
Alfonso se prépare pour sa première cliente, Francesca, une chef étoilée toujours à la recherche de la perfection, en cuisine et dans le sexe. Pendant que Margherita profite de sa nouvelle situation amoureuse, Giacomo rend visite à Don Luigi.
Alfonso se consacre à une nouvelle cliente, Adele, mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu. De son côté, Giacomo, à l'insu de son fils, demande à Don Luigi de l'accompagner à Gubbio.
Ce qui commence comme une journée difficile pour Alfonso et Giacomo se transforme en une occasion de recommencer : Alfonso avec Eva, une cliente qui l'entraîne dans un rendez-vous hors du commun, et Giacomo avec Laura.
Alfonso confronte son père après avoir rencontré sa mère, Laura. Pendant ce temps, le patron d'Alfonso le menace et des événements inattendus amènent Alfonso à se demander ce qu'il veut vraiment.