Eva
S1 E5: Ce qui commence comme une journée difficile pour Alfonso et Giacomo se transforme en une occasion de recommencer : Alfonso avec Eva, une cliente qui l'entraîne dans un rendez-vous hors du commun, et Giacomo avec Laura.