S1 E5: Michael tente de reprendre le travail comme d'habitude jusqu'à ce qu'il découvre que quelqu'un le fait chanter. Jimmy et Gina Baxter, de plus en plus déterminés à venger la mort de leur fils, mettent leur plan à exécution.