Your Honor
Le jour de l'anniversaire de la mort de sa femme, Michael et Adam créent un alibi pour le jour de l'accident. Une faveur pour Michael entraîne ses amis proches Charlie et Lee dans la toile de la déception. Kofi est approché pour un travail.
Michael utilise son pouvoir pour cacher des détails concernant l'accident. Jimmy Baxter et Gina complotent leur vengeance. Le lieutenant Nancy Costello devient suspicieuse. Kofi reçoit de mauvais conseils. Gina conclut un marché pour Carlo.
Adam passe d'une liaison dangereuse à une autre au fur et à mesure que les tensions s'intensifient. Elizabeth protège son petit-fils. Un dîner en famille est truffé de secrets et de mensonges.