Saison 4, Épisode 6
S4 E6: Sous le contrôle d'un Karlov suspicieux, Malotru amorce le recrutement d'Ellenstein. À la DGSE, Sisteron estime que César n'est pas prêt à partir en mission. Il ne saura pas tenir sa légende… À Rakka encore occupé par Daech, Jonas et Jean-Paul se joignent à un bataillon de femmes yézidies pour traquer Iode 3.