S1 E6: Déterminée à ne pas abandonner l'enquête sur Benjamin, Iris parvient enfin à relier différents éléments. L'affaire pourrait être résolue après toutes ces années. Par ailleurs, Kattis amène sa sœur à reconnaître la vérité sur Christian.