Fallen
Un ancien salarié de Sylvester se dénonce au commissariat. L'identification du crâne est enfin terminée. Il s'agit de celui d'un autre homme que Benjamin. Le dossier est refermé. Iris se rend à Stockholm pour enquêter sur l'assassinat de Christian.
De retour à Malmö, Iris reprend l'enquête concernant Benjamin. Après une dispute avec Kattis, elle décide de s'installer dans un hôtel pour retrouver son indépendance. Cependant, des souvenirs liés à Christian la tourmentent.
Déterminée à ne pas abandonner l'enquête sur Benjamin, Iris parvient enfin à relier différents éléments. L'affaire pourrait être résolue après toutes ces années. Par ailleurs, Kattis amène sa sœur à reconnaître la vérité sur Christian.