S4 E6: C'est l'anniversaire de James. Il reçoit donc un cadeau de la part de ses colocataires britanniques : un voyage surprise à Dublin pour faire la fête avec un invité très spécial. A leur retour, Ricci leur annonce des nouvelles dévastatrices.