S10 E6: Hamburg est-elle prête à subir la puissance de Tash ? Etes-vous prêt à voir Marnie virer Aaron ? Holly s’inquiète de l’absence de relation avec Kyle et dans le même temps Chloe et Nathan se rapprochent, à la surprise générale.