S5 E6: Jonas vient au Caire négocier avec le Cheikh. Sisteron doit enquêter discrètement sur JJA. César supervise une attaque informatique de grande ampleur sur des institutions européennes pendant que Bakatine continue d’enquêter sur lui. Le BDL doit gérer un problème collatéral : parmi les cibles de l’attaque informatique figure un hôpital belge… Dilemme : leur donner la solution ou préserver César ? Alors que JJA tente de ne pas perdre pied, une sombre histoire de son passé le hante… Une histoire russe.