Erreur de débutant
S19 E1: Meredith, toujours au poste de chef par intérim, revoit Nick pour la première fois depuis qu'elle a rejeté son offre de déménager dans le Minnesota. Bailey dit à Richard qu'elle n'est pas prête à reprendre le travail. Levi trouve le courage d'annoncer une nouvelle décevante à Jo.