Esprit de Compétition
Gardés par Abuela pendant tout un week-end, les enfants Diaz veulent qu'aucune catastrophe ne se produise pendant son séjour, jusqu'à ce qu'Harley apprenne qu'Ethan a révélé son plus lourd secret.