Et plus si affinités
S2 E4: Savi noue des relations avec un autre homme que Dom. Après des rendez-vous galants ratés, Karen tombe dans un gouffre émotionnel. April présente Daniel à ses amis. Joss et Harry se rendent à un gala de bienfaisance pour étendre leur réseau professionnel, mais Joss attire surtout l'attention d'un séduisant chirurgien.