Et ta soeur?
S1 E3: Crystal (Allison Janney) convainc Alonzo de s'occuper de son chien et d'affronter son ennemi juré Macaulay Ridgeway (invité spécial Ray Wise) lors du Salon canin de San Diego. Alonzo aide également Alice à impressionner une camarade redoutée (invitée spéciale Rosa Blasi). Et alors qu'Alonzo attrape la grosse tête avec son concours, Heather prépare un rendez-vous surprise pour Ben (Matthew Perry).