Everything’s Coming Up Lucifer
S2 E1: Dans la première de la deuxième saison, Lucifer est distrait par l’évasion de l’Enfer de sa mère, alors que Chloe et lui enquêtent sur le meurtre d’une doublure. Pendant ce temps, la foi de Chloe en Lucifer est mise à l’épreuve par la nouvelle médecin légiste, Ella. De plus, Amenadiel espère contrôler le côté féroce de Lucifer alors qu’ils doivent tous deux gérer l’absence de Maze.