Lorsque le fils d’une star du cinéma meurt après avoir été pourchassé par les paparazzis, Chloe se penche sur l’affaire avec l’aide discrète de Lucifer. Pendant ce temps, Maze et Amenadiel continuent d’encourager Lucifer à retourner en enfer.
Lorsqu'un futur quarterback étoile de 22 ans se réveille et découvre le corps inerte d'une jeune fille flottant dans sa piscine, il se tourne vers son ami, Lucifer, pour de l'aide. Lucifer demande à Chloe d'enquêter sur cette affaire, qui la mènera dans l'univers des sports où l'argent coule à flots et où les gens sont littéralement prêts à tuer pour atteindre le sommet.
Dans un effort visant à lui faire oublier son béguin pour Chloe, Lucifer décide qu'il doit la séduire. Pendant ce temps, nos deux protagonistes font équipe afin de résoudre une affaire impliquant une personne portée disparue et Amenadiel affronte Maze quant à ses inquiétudes au sujet de Lucifer.
Après qu'une fusillade ait eu lieu lors d'un défilé de mode et qu'une jeune femme ait été tuée, Lucifer est intrigué par le danger émanant de cette situation et supplie Chloe de participer à l'enquête. Pendant ce temps, lorsque Maze admet à Amenadiel qu'elle souhaite retourner en enfer, ce dernier place Docteur Linda dans sa ligne de mire.
Lucifer abandonne Chloe lorsque son enquête sur un meurtre impliquant un groupe de motards criminels ne l’intéresse plus. Cependant, quand il découvre qu’une chose ayant un grand intérêt personnel pour lui a été dérobée, il demande à Chloe de reprendre l’affaire.