Lucifer, Stay. Good Devil.
S1 E2: Lorsque le fils d’une star du cinéma meurt après avoir été pourchassé par les paparazzis, Chloe se penche sur l’affaire avec l’aide discrète de Lucifer. Pendant ce temps, Maze et Amenadiel continuent d’encourager Lucifer à retourner en enfer.