S1, E3: Lorsqu'un futur quarterback étoile de 22 ans se réveille et découvre le corps inerte d'une jeune fille flottant dans sa piscine, il se tourne vers son ami, Lucifer, pour de l'aide. Lucifer demande à Chloe d'enquêter sur cette affaire, qui la mènera dans l'univers des sports où l'argent coule à flots et où les gens sont littéralement prêts à tuer pour atteindre le sommet.