S10 E11: Chloé est invitée à son premier Festival Féerique, mais M. Crocker lui vole son billet. / Timmy veut faire plaisir à Chloé et souhaite que, le temps d'une journée, Dimmsdale devienne comme le monde de Hungry Games.