Amis et voisins féeriques / Juste nous deux
Lorsque Timmy souhaite que ses parents aient des amis, c'est Cosmo et Wanda qui se retrouvent coincés avec eux. Timmy souhaite que lui et Trixie soient les seules personnes sur la planète.