Faste et renaissance
S4, E3: Une soirée extravagante à Downton Abbey donne aux Crawleys l'occasion de reprendre contact avec d'anciens amis. Mais certains invités y sont plus les bienvenus que d'autres. Activités douteuses et chagrin accompagnent les festivités.