Festival d'été
S2 E1: Si les vacances à la station balnéaire se sont soldées par l'échec de la classe dans sa tentative d'assassinat de Koro Senseï, elles n'en restent pas moins un succès face au plan de Takaoka. Il est temps pour les élèves de passer un test de courage.