Assassination Classroom
L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro Sensei est une étrange créature munie de tentacules et d'une tête ronde et jaune, capable de se déplacer à Mach 20 et doté d'une force phénoménale. Ce professeur enseigne à la classe 3-E avec le but assumé de détruire la Terre en mars prochain.
Karma Akabane est un élève qui s'est fait renvoyer du collège de Kunugigaoka à cause de ses problèmes de violence. Alors que sa période de renvoi prend fin, il réintègre l'école dans la classe E, où il va pouvoir assouvir son envie de tuer un professeur...