Fini les mensonges !
S1 E6: Cassie et Sam sont tous deux confrontés à la crise d'adolescence de leurs enfants respectifs, Grace et Nick. Abigail continue de s'interposer entre Sam et Stephanie, obligeant Cassie à apporter son aide.