S1 E4: Drake veut aider Josh à résoudre ses problèmes de coeur. Ce dernier promet d'interpréter une chanson d'anniversaire à la fête de la fille pour qui il a le béguin. Cependant, il ne sait pas du tout jouer de la guitare.