S1 E2: Kenton, l'amoureux d'Annie, affirme avoir vécu une expérience de mort imminente qui l'a envoyé au paradis. Cependant, Trophy a besoin de preuves. De son côté, Baba veut que Pete choisisse sa chemise tout seul.