Teenage Euthanasia
En Floride, la famille Fantasy gère un salon funéraire. Trophy revient 15 ans après sa fugue sous la forme de cendres. Elle est accidentellement réanimée et va s'impliquer dans la vie de sa fille Euthanasia "Annie", de sa mère Baba et de son frère.
Personne ne bat Baba
Baba est déterminée à gagner une compétition de liquide d'embaumement. Cela signifie battre l'ancienne meilleure amie de sa fille Trophy devenue sa pire ennemie : Sophie Turner.
Annie devient le contrôleur judiciaire de Trophy et les clients de Pete qui ont choisi l'enterrement "Super Deluxe" veulent une consultation à domicile.
Trophy et Baba se font arrêter et participe alors à l'émission de télé-réalité Top Felon afin d'obtenir une grâce. De son côté, Pete essaie d'apprendre à Annie comment pleurer.