YOLO
L'anniversaire de Maddison
Rachel est invitée à la fête de son ancienne camarade d'école Maddison et prend sa meilleure amie Sarah comme cavalière. Rachel tente d'escalader la tour pour prendre un selfie avec Maddison.
Sarah et Rachel sont invitées par la grand-mère de Sarah à participer à sa croisière de Noël, mais un grand et beau crocodile coule le bateau ; les filles font naufrage sur une île voisine, où elles recherchent le crocodile pour différentes raisons.
Rachel et Sarah se rendent à la Terry Cup où les danseurs s'affrontent pour plaire à Terry, une tête flottante aux opinions bien arrêtées. Rachel se retrouve endettée de 8 millions de crédits Terry à cause de quelques paris.
Rachel et Sarah entendent parler d'une soirée dansante dans la brousse toute proche ; Rachel force la voiture à s'écraser pour pouvoir profiter des vibrations de rêve, de l'acoustique vraiment bonne et gagner un t-shirt.
Sarah a beaucoup de mauvaises vibrations et décide de se rendre sur la planète Bali pour des vacances en solitaire. Sa fusée s'écrase sur la planète Horoscope, où elle rencontre le Capricorne, son propre signe astrologique.