S1, E5: Rachel et Sarah entendent parler d'une soirée dansante dans la brousse toute proche ; Rachel force la voiture à s'écraser pour pouvoir profiter des vibrations de rêve, de l'acoustique vraiment bonne et gagner un t-shirt.