YOLO Un Noël extrêmement Yolo : le retour
S1, E3: Sarah et Rachel sont invitées par la grand-mère de Sarah à participer à sa croisière de Noël, mais un grand et beau crocodile coule le bateau ; les filles font naufrage sur une île voisine, où elles recherchent le crocodile pour différentes raisons.