Football
S1, E2: Le Real de Madrid affronte Barça à domicile, au Camp Nou. Sergio est salué et il reçoit une récompense. Il tourne une nouvelle websérie avec d'autres légendes du Real de Madrid, dans laquelle ils évoquent les défis qu'ils affrontent.